Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avant 1ere "presque" Mondiale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:07

Je me demande ce qu'auront les Dark Chaser..... j'ai hâte de voir ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 23:12

Moi je dis qu'entre snip et ranger ça va pas trop changer ^^. Ce sera toujours full PvM mais toutes les classes 3 vont faire mal, je pense qu'il faudra aussi refaire notre stuff et j'éspère qu'on aura pas tous des gros skills car sinon on va crever (surtout Pain en Warlock ...)
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 6:04

pas encore de sprites ni meme la facon de combattre concernant les classes 3-2....j'espere qu'on saura ca vite

en ce qui concerne les nouveaux equipements, je sais de quoi il s'agit, la methode d'optention, les circonstances, etc etc

bon deja les WoE 2.0 implentées partiellemnt sur eternity (ou totalment je sait pas) ont un but: un donjon avec des quetes et des MVP speciaux qui donnes des objets permettant de faire 2 nouveaux God items

ensuite...arrivée tres prochaine des Battlegrounds (debut 2009), des gros PVP avec des classements par Classes donc toutes les classes seront ranked (je peux me tromper), et selon le clasement Battleground, les meilleurs recevrons 1 ou plusieurs Emblems, ces emblems seront a echanger contres des Armures, hats, armes...speciales

certaines rumeurs affirment aussi qu'ils vont recuperer un concept de Ragnarok II: prenons une arme de type Two handed Sword...vous avez que le choix de la sloter, de l'upgrader ou de l'enchanter a l'heure actuelle

prochainement cette meme Two handed Sword et enchantons la avec la proprieté issue de Ragnarok 2, cette arme sera slottable, upgradable, enchantable mais aussi et surtout ratachée a votre personnage(exemple: Barkod Double Bloody Two Handed sword), intradable, invendable car ca deviendra une épée enchanté par le sang: cette arme se nourrira du level et de l'experiance de son possesseur: plus le joueur sera elevé en level, plus il aura joué avec cette épée, plus cette épée aura tué de mob et de MVP ou de joueurs et plus elle sera puissante

Petite precision: j'ai fait une erreur sur le level des classes III: Base Level 150, Job level 50 et non pas 100 ou 70 comme je l'avais dit precedement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 12:43

Barkod a écrit:
prochainement cette meme Two handed Sword et enchantons la avec la proprieté issue de Ragnarok 2, cette arme sera slottable, upgradable, enchantable mais aussi et surtout ratachée a votre personnage(exemple: Barkod Double Bloody Two Handed sword), intradable, invendable car ca deviendra une épée enchanté par le sang: cette arme se nourrira du level et de l'experiance de son possesseur: plus le joueur sera elevé en level, plus il aura joué avec cette épée, plus cette épée aura tué de mob et de MVP ou de joueurs et plus elle sera puissante

Voila encore un truc qui va favoriser certaines classes : les CaC.
Ca sera le truc inutile pour les aco/mages...
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:19

ce n'est qu'un exemple pour un knight/cruz...mais l'exemple s'adapte aussi aux autres classes: plus un baton est utilisé plus il tapera fort (ce qui peut donner un mage qui tape) et plus un sort va etre utilisé et plus ce sort va etre puissant, etc etc

ce ne sont que des rumeurs....a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:23

Ouh un mage qui tape ! Ca fait peuuuur affraid
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:27

Barkod a écrit:
plus un sort va etre utilisé et plus ce sort va etre puissant

Euh je ne crois pas, sa serais abusé... Déjà que les SG font mal, attend... Après tu la sent pus la douleure : TU TE FAIT ONE SHOT =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:44

Pis les HP auront un heal à 10k °°
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 14:54

ce ne sont que des rumeurs ces armes...ne vous basez pas sur des rumeurs...par contre les God Item et Battleground sont bien reels et je m'en vais vous les decrire a partir de RO Future wiki

New God Items:

The Fallacious Okolnir est un donjon qui est accessible seulement dans le cadre de la WOE 2.0: une serie de quetes pour de nouveaux God Item. Pour entrer dans le donjon, un
chef de guilde doit être en possession de 60 Économy / 40 Defensse Castle (des objets surement) et doit avoir actuellement assemblé toutes les pièces
nécessaires pour créer un God Item.

Le donjon en lui-même est une course créé par les Valkyries où une
équipe de 16 à 20 joueurs doivent realiser une série de défis
difficiles. Lorsque vous commencez la quete, l'annonce est faite à
l'ensemble du serveur "[LeaderName] de la guilde [GuildName] a ouvert
les portes du royaume de Okolnir." Okolnir s'ouvre
jusqu'à une certaine heure, et si vous manquez de temps, la quête se termine, il y a 12h de delai avant que vous pouvez faire une autre tentative.
Dans le donjon il n'y a pas de penalité de mort (pas de % perdu), mais la plupart des
monstres ne donnent pas d'experiance ni de drop

En cas de réussite de la quête, the Wish Maiden
échange les pièces nécessaires et de vous donne le God Item en
retour. Notez que vous pouvez seulement créer les Brinhild d'un château
dans le royaume Niddhoggur Juno Realm, et la Aspika de Rachel Valfreyja
Realm

Le donjon:

Step 1: The Mystic Garden

La
première fois que vous entrez, les joueurs dans votre party d'être
dispersés de façon aléatoire dans un grand labyrinthe. Ce
labyrinthe possede des barrieres sous la forme de fleurs colorées, qui vous
empêcher de passer. Tous les deux minutes, les fleurs apparaissent dans différentes positions,
et reorganisent le labyrinthe. Ces fleurs sont intables

Lorsque vous frayez un chemin, vous apparaîtrez à côté d'une
première apparition de vous (similaire aux monstres de Biolab 2). Ce monstre aura votre base level, votre job level et le meme nom que vous. Lorsque
tous les monstres meurent, 18 monstres de level 99 apparaitrons (les mêmes que le Biolab
3). Quand tous ces monstres meurent, les plantes disparaissent et vous serez autorisé à quitter le labyrinthe.

et je finirais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 14:59

Ca à l'air fun ^^
C'est bien les nouveaux défis genre Endless Tower et le truc là, dommage qu'il ne soit réalisable qu'avec un chateau 2.0 et des items rares =(

On pourra les faire une fois que les Piouz seront 1ere guilde du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:52

Déjà le battleground sera de la merde ça va favoriser les grosses guildes, sinon pour les armes c'est cool je vais devoir me battre avec tous mes bow =D. Et les god items ne feront qu'une fois de plus favorisés les grosses guildes. Sinon pour le job 50, vive la merde, tu nous dis qu'il va y avoir masse nouveau skill mais seulement 50 jb pour les mettre, en gros va falloir faire 200 Arc Bishop pour avoire tous les skill de soutien Priest / HP / Arcbishop, 300 Warlock pour tous les skills overabused des mage / Wizz / HW / Warlock pour les sage class j'en parle pas je trouve qu'il n'y a pas assez de job en gros tu finiras 101 / 50 car logiquement le lv 100 est bien plus hard que le niveau 99 ,ormalement (petit rappel pour passer 98 il faut 170.000.000 d'exp environ pour le être 99 c'est 340.000.000 environ presque le double soit 8400 anolians pour moi en rate 7 imaginez un peu le 100, je vous raconte pas le 150 et si l'exp baisse pour passer 100 (1.000.000 par exemple) cela n'a plus aucun intérêt.)
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 17:02

Il y a de nouveaux donjons qui vont arriver avec les nouvelles classes, ça me fait pas vraiment peur ces nouvelles classe et ces levels à prendre, juste se motiver et faire pas mal de team dans ces nouveaux donjons surtout que d'ici là, on sera presque tous levels 99 si le serveur ne down pas...
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:44

jojo relis tout les postes depuis le depart avant de tirer des conclusions trop hatives... si ils mettent job 50... c'est qu'il n'y aura pas plus de skills que ca et qu'il seront probablement limités au niveau 5...et encore une fois il faudra oublier la notion de Pex comme je l'ai dit vu que les classes 3 auront une courbe de pex alternative...j'ai comme l'impression de me repeter

les monstres reservés au classes 3 rapporterons certainement plus d'XP mais seront aussi beaucoups plus durs a tuer...faut pas se leurrer...

et de toute façon on ne sait rien encore...faut attendre on verra bien

vous fermez pas au changement !

a l'epoque ou il n'y avais pas encore les advances, quand les advances sont arrivés, les joueurs ont pesté...finalement tout le monde est bien contant

a l'arivé du taekwon, gun, ninja, ils ont pesté aussi et ca n'a pas été une mauvaise chose

des qu'on tente de changer un truc dans un jeu ou IRL ca plait jamais a personne et tout le monde pronne l'evolution des mentalités...bah faut deja commancer par arreter de raler a chaques changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 21:23

Tout marche super bien il y a relativement peu de déséquilibre, pourquoi faire de gros changements qui risqueraient de faire partir plein de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptySam 13 Déc - 23:30

de toute façon cette version sortira dans longtemps et moi je dis :

même chino sera lvl 99/70 rebirth quand sa sortira, et je tien le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 2:22

chino n'est pas aussi lente que moi au niveau pex je crois

et puis...comparez un World Of Warcraft...il y a des changements tous les jours et les joueurs ne partent pas....c'est le fait qu'il n'y ai justement pas de changement qui fait que les joueurs partent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 12:31

Barkod a écrit:
World Of Warcraft

OMG NOOOOOOOOOOOOOOOOON LE MOT INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZOU !!!!!!!!!!!!!!!! BAN DU FOFO !!!!!!!!!!!!!!!!! BAN DU SERV !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:21

HAAAAAAAAAA LE MOT INTERDIIIIIIIIIT *cherche une corde* NAAAN YA PAS DE CORDE ICI ! *saute par la fenêtre*

Sinon... Je pex de mieux en mieux, surtout au nunub, j'ai augmenter de 2 lvl hier... Bon aujourd'hui j'aurais pas le temps j'vais bientôt partir, mais se soir jpeux peut-être augmenter aussi d'un ou deux lvl =)

Donc wala ! Dis pas nimporte quoi sham' ! Ta maman elle pex haha =3
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:00

rahh je l'ai dit, lavez moi de cette infamie, je me suis servi de l'exemple interdit, que dans les flammes de l'enfer j'aille perir, je ne merite que de mourir et dans le feu sacré succomber, d'avoir osé et utilisé, le nom de ce jeu maudit

bon sinon je vois que je suis pas le seul a ne pas aimer "le jeu dont il ne faut pas prononcer le nom" je m'en vais rectifier le tir

Barkod a écrit:

et puis...comparez une marque de lessive il
y a des changements tous les jours et les acheteurs ne vont pas voir ailleur....c'est le fait qu'il n'y ai justement pas de changement qui fait
que les acheteurs prennent une autre marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:43

Ouh ouh ça va t'es à moitié purgé, mais va falloir faire une désintox si tu veux t'en sortir sans séquelles graves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 7:51

C'est pire qu'Amy Whinehouse (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit x)). Mais on va te pardonner ^^. Et pis Barkod, personne sur Ro aime ce jeu ^^. A quand les prochaines novelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:43

a propos... je penses qu certains d'entre vous le savent peut etre:

Sur fRO (car je m'informe un peu de ce qui se passe la bas) et peut etre sur les autres serveurs publics....un autre serveur vient d'ouvrir: Valkyrie....est chose etrange venant de gravity...il est Free To Play !...

intrigué j'ai voulu me renseigner un peu...bah franchement ca va pas attirer les joueurs de P-serv si vous voulez mon avis:

rates: 0.75/0.75/0.75 a la place de 1/1/1
3% d'exp de perdu a la place de 1% apres chaque mort
les objets vendus aux NPC subisse une reduction de 25% par rapport a leur prix de vente normale
pour les upgrade d'arme, la limite de securité passe de +4 a +0 donc l'arme a des chance de casser a partir de +1
les objet vendu par les NPC sont plus chers a l'achat

et d'autres trucs....sympatiques *heuuu*

amis restez sur Eternity !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:27

Oui vaudrais mieu rester sur Ero >o<
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:18

sans parler de l'ambiance minable et des grobill qui se la petent car eux ils payent pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:41

Tu rigoles mais c'est kiffant de jouer sur un serveur aussi low, j'ai déjà expérimenté et j'ai trouvé ça sympa, bon d'accord, il y avait une ambiance, pas de perte de 3% mais 1% etc mais par là, j'veux dire que ce qui se la pète en payant, tu les emmerdes, toi tu as les couilles de jouer sur un serveur encore plus low que le leur. Enfin, moi j'ai testé et approuvé, après, chacun son truc...

Mais bon, on s'éloigne du sujet et des mises à jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant 1ere "presque" Mondiale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khyyaaaaaahh >o< Miu *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Forum PiouZ :: News / Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser