Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant 1ere "presque" Mondiale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 0:10

Ce sera forcement des classes abused mais bon faudra s'y faire vu qu'il n'y aura plus que ça après...
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:19

la plus abused si ils font pas quelque chose c'est tres certainement le Warlock....ca risque de faire tres tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 10:31

J'suis dessus =( Mais bon... C'est comme ça et j'vais pas arrêter ro pour ça... Enfin... Peut-être... J'en sais rien... Déjà que moi je m'y connais pas trop dans les classes, alors si il y a des news qui arrive ça va être la cata... Bref on verra plus tard...


Crocni a écrit:
<3<3<3

<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
kiero

kiero


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:14

whaa le barkod comme il ai trop fort =p
j'aimerais bien voir l'evolution du clown T_T
je sais pas pour ces nouvelles classes sa pourait redonner du neuf dans le monde de ragnarok , avoir un nouveau but a atteindre quoi et pas toujours la meme choses , atteindre son lvl 99 et se stuff pour pouvoir s' asseoir en ville et attendre l'heure de woe...
enfin c'est mon avis albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:39

kiero a écrit:
avoir un nouveau but a atteindre quoi et pas toujours la meme choses , atteindre son lvl 99 et se stuff pour pouvoir s' asseoir en ville et attendre l'heure de woe...

Ca va pas beaucoup changer ça va juste être : atteindre son lvl 150 et se stuff et s'asseoir en ville en attendant la war ^^
De plus quand t'es 99 t'as autre chose à faire que du /sit ^^

ChiNo a écrit:
Déjà que moi je m'y connais pas trop dans les classes

Si tu veux je te donnerais des cours particuliers dans la MCP *o*


ChiNo a écrit:
<3<3<3<3<3
.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:34

ah mon topic est passé en post-it, merci a celui qui l'a mis comme cela

bon je vois pas trop quoi rajouter a part vous dire de debattre la dessus et si vous avez des question je me ferais un plaisir de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:39

Miam *--*
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:05

maintenant pour vous aider un peu a comprendre: les nouvelles maps sont implantés dans les Data du jeu (etant donné que je lesavait trouvées sur DARO) mais pas accessible normalement sur les diferants serveurs...a part si la commande @warp est accessible et si on connais le nom des cartes en questions...normalement seuls les GM ont acces a ces commandes, sauf sur pas mal de High Rates ou ces comandes sntaccesibles aux joueurs

bon maintenant plus d'infos: sur Eathena (l'emulateur de RO) nous sommes en mise a jour hybride, pour infos:

fRO: Episode 11.1 (Rachel, Ice Dunjon et Rachel Sanctuary
iRO: Episode 11.8 (Cursed Abbay et Namless Islet)...sur Eathena nous avons un Namless arrangé sans systeme de jour et de nuit
kRO: Episode 13.1 (Ash Vacum....les classes 3 arrivent dans la 13.5)

Eathena hybride entre episode 12 (Nightmare of Midgard, Destruction of Morroc) et Episode 13.1 (Ash Vacum)

nous avons le satan morroc implanté mais ses maps ne sont pas accessibles, par contre les WoE 2.0 sont la: satan morroc: episode 12, endless Tower: episode 12, WoE 2.0: Episode 13, donc tout ca est assez compliqué dans le monde des P-Serv
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:00

Il faut rajouter que les P Serv' sont très selectionniste sur les mises à jours et après quelques temps ne pensent plus qu'à custom et non à implanter les nouvelles choses, c'est ce qui se passer sur beaucoup de Pserver. Alors il y aura les fameux bug des skills et l'incompréhention de certains skill et blablabla, on peut rajouter 2 mois pour avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 3:56

+1 pour ChMickounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:08

Vous avez raison à propos de l'écart de niveau mais un hunter dans les lvl 90 peut tuer des sinX et qlqs autres classes advance quand même.

PS : le "Hillslion" ressemble à un pokémon vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Josea

Josea


Nombre de messages : 176
Localisation : sans doute à Prontera...
Date d'inscription : 25/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:21

Vu tous les nouveaux skills, on peut peut être envisager une plus grande variété de builds pour chaque classe. Ca peut donc donner des choses intéressantes.
Et forcement le monde va s'adapter à ces classes. Si les nouveaux mobs et les nouveaux donjons sont de niveaux proportionnels à ces troisièmes classes... ça peut être bien *-*

Par contre ils faudraient qu'ils songent à faire évoluer toutes les classes telles que ninja et gunslinger et super nono... Déjà qu'elles sont quelque peu discriminées, face à ses nouvelles classes elles ne tiendront pas le choc :S

(Roo pourquoi on a pas les images des Shuras?!
Désolée pour le retard.../ho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:51

Josea a écrit:
Par contre ils faudraient qu'ils songent à faire évoluer toutes les classes telles que ninja et gunslinger et super nono... Déjà qu'elles sont quelque peu discriminées, face à ses nouvelles classes elles ne tiendront pas le choc :S

Moi je dirais que Guns c'est juste une pâle imitation d'archer. Ils voulaient juste refaire une classe a distance mais ça a foiré ^^
Ninja c'est pour faire venir les noobs et les fans de naruto sur le jeu... -__- aucun intérêt cette classe mélange bizarre de mage/thief
Je pense que ces classes sont "discriminées" a juste titre

Et super Nono ça rox ! ^^ suffit de savoir bien gérer (ils me couchent en pvp avec assump des fois) en même temps dis toi que super nono a tous les skills des classes 1. ca donnerais quoi son amélioration ?? Une classe qui a tous les skills des classes 2.... Overabused quoi... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Josea

Josea


Nombre de messages : 176
Localisation : sans doute à Prontera...
Date d'inscription : 25/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:15

Il paraitrait que les guns' bien monter avec une arme (je ne sais plus laquelle) et un skill (je ne sais plus lequel) pourrait faire plus mal qu'un sniper (source: fouinard, je crois).

Peut être qu'ils pourraient avoir leur propre skills (ça enlèverait surement le charme de la classe...) ou avoir plus de job... M'enfin toujours est il, que même si tu trouve que ça rox, pas assez de gens pense comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:57

Josea a écrit:
Il paraitrait que les guns' bien monter avec une arme (je ne sais plus laquelle) et un skill (je ne sais plus lequel) pourrait faire plus mal qu'un sniper

jamais un guns fera plus mal qu'un sniper... ou alors avec une aspd beaucoup inferieure ce qui rend le Snip plus puissant au final

Josea a écrit:
M'enfin toujours est il, que même si tu trouve que ça rox, pas assez de gens pense comme toi...

Faut savoir jouer, comme toutes les autres classes. Seulement avec les autres classes tu arrrives a un bon niveau plus rapidement ^^
Par exemple un SinX c'ets pas trop dur suffit de EDP puis SB si t'es en mode bourrin, n'importe qui y arrive au bout d'un moment. Seulement ce sont les joueurs qui connaissent leur classe sur le bout des doigts et qui la jouent depuis très longtemps qui parviennent à maitriser toutes les subtilités du GamePlay et à toujours etre plus performant. Ce sont ces gens là les vrais roxor, pas ceux qui ont MvP card ou une grosse guilde derrière...

Super Nono est dur à maitriser, avec un bon equilibre de stats et skills (qui s'obtient au bout d'un long moment de jeu) tu peux justement profiter du fait que tu paraisses inoffensif aux yeux de certains pour leur apprendre ce que c'est le vrai GP (et l'envoyer à son point de save par la même occaz' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:50

pourquoi je joue only knight depuis que j'ai commancé ragna ? car le meilleur moyen de progresser et d'apprendre a fond 1 classe et une seule plutot que jouer plusieurs autres classes et les jouer bien mais pas a fond, je maitrise tres bien mon personnage...mais j'ai besoin de parfaire mon PVP...ce qui se fera en tant que LK level 90 (pour etre sur de pouvoir mettre tout mon equipement)

comme disait Isabelle Otero dans Le Pari avec Didier Bourdon et Bernard Campan: "quand on enseigne trois matieres c'est qu'on est pas foutu d'en ensseigner une"

c'est un peu ca en moins radical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:47

On est bien d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:43

ça n'empêche pas d'essaye de jouer d'autre classe pour trouver ces points forts vis à vis de sa propre classe et de trouver une contre attaque à certaine offensive. Il est bon de connaître son ennemi de l'intérieur et de l'extérieur que d'un point de vu. C'est ma façon de voir les choses, après, à vous de voir ce que vous en pensez. Je ne suis pas buté simplement à Snip' non plus, sinon j'aurais jamais fini, j'connais un peu toute les classes et certaines plus que d"autres mais ça ne m'empèche pas de bien jouer snip'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:50

C'est sur moi aussi je connais à peu pres toutes les classes et leurs skills/build/strategies (non non jsuis pas un vantard ><)
C'est obligé faut savoir contre quoi on se bat et ce qui est dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 4:57

deja pour les classes de contact comme Knight, Cruz, Blacksmith et leurs rebirth, ils doivent craindre les classes qui attaquent a distance

ensuite dans le cadre d'un duel entre 2 classes de contact de meme niveau ca va surtout etre le build et la façon de reagir par rapport a son adversaire

je met le Monk/Champ un peu a part car ce n'est pas vraiment une classe de contact, ni une classe a distance (enfin pour moi)

les Wizzards/ High wizard ne sont pas vraiment a craindre si on reagis assez vite: ne pas laisser le temps de caster

les Sage et Profs sont peut etre les plus dangereux de tous: ils peuvent mettre pas mal de batons dans les roues et surtout caster en marchant et stopper leur cast

bon c'est un peu un Hors sujet mais en fait j'essaye de me poser des question, d'imaginer des strategies pour connaitre encore mieux le jeu dans un domaine que je connais mal: le PVP (en dehors de l'utilité du knight en teamplay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:00

T'inquiète en PvP tu ne seras pas 1 contre 1 tu viendras avec nous PvP et tu auras ton propre GP c'est comme ça que tu apprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:59

Pis ya pas 36 solutions : faut orga des team ou y aller a 2-3 personnes voire meme solo ^^

Barkod a écrit:
les Wizzards/ High wizard ne sont pas vraiment a craindre si on reagis assez vite: ne pas laisser le temps de caster

Détrompe toi mon ami c'est une classe qui fait d'énormes dégâts en particulier HW grace à Amplify Magic Power. Et ils ont généralement une Phen Card pour ne pas pouvoir péter leur cast (en war ils en ont pas tu me diras mais ils ont toujours un bragi sous la main).
Malgré leur air fragile, un bon petit Energy Coat avec Assumptio ça reduit pas mal ^^
Même si théoriquement un LK gagne (quoi que les LK sont pas réputés pour avoir mass Mdef), certains HW sortent du lot et sont assez impressionnants niveau GP, dégats et cast °°
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:31

je n'ai pas dit qu'ils n'été pas forts... c'est pour ca que je dis "ne pas leur laisser le temps de caster sinon c'est mort presque assurée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:44

Ouai et donc vive les HW no cast, et la tu te fais... Baiser ?

Sinon cette version sortira dans 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:12

sachant que l'episode 13.2 viens juste d'arriver sur les serveurs coreens (Episode Ash Vacum) que les classes 3-1 arrivent dans la 13.3 ou 13.4...ces classes serons activées certainement d'ici 3-4 mois donc pas avant fin 2009 pour nous...peut etre meme plus tard: debut ou milieu 2010 car je penses que les Eathena malgres qu'il soit basé sur le serveur test Sakray attendent que les classes 3-1 et 3-2 soit biens implantés

petite piqure de rappel au cas ou:

Classe 1
Classe 2.1
Classe 2.2
Transcend Class 1
Transcend Class 2
Classe 3.1
Classe 3.2
Swordman
Knight
Crusader
Lord Knight
Paladin
Rune Knight
Royal Guard
Thief
Assassin
Rogue
Assassin Cross
Stalker
Guillotine Cross
Dark Chaser
Merchant
Blacksmith
Alchemist
Whitesmith
Creator
Mechanic
Generic
Mage
Wizard
Sage
High Wizard
Professor
Warlock
Sorcerer
Acolyte
Priest
Monk
High Priest
Champion
Archbishop
Shura
Archer
Hunter
Bard/Dancer
Sniper
Clown/Gypsy
Ranger
Minstrel/Wanderer
Taekwon
Soul Linker
Star Gladiator
/
/
/
/
Shamyz: exact et tu te fais baiser...et c'est la mort assurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant 1ere "presque" Mondiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khyyaaaaaahh >o< Miu *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Forum PiouZ :: News / Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser