Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptyLun 27 Oct - 20:31

Je vais vous raconter le passé de mon assassine (j'vais l'appeler Chi No Hana au lieu de Chi Nono Hana c'est mieux UoU)... Donc je fais comme si c'était Chi No Hana qui racontait... Bref je commence...

Lorsque je n’étais encore qu'une gamine, je vivais à Morroc – la cité de sable –, mes parents étaient tous deux des voleurs, mon père un rogue et ma mère une assassine. Ils étaient partis ensemble quand ma petite sœur – Kitsune – avait 1 an, ils ont dit qu'ils avaient une mission à accomplir et qu'ils reviendraient bientôt... Mais ils ne sont jamais revenus... Alors mes deux frères – Tsuki Shiro et Akatsuki – et moi avons dû l’élever...

[Click ici pour écouter la musiqueuh qui va 'vec la scène =) (Désoley j'ai pas pu me retenir de prendre du Naruto...) http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/narutoshippuden-sombresnuages.html]
Je me souviens de ce jour... Oui, le jour où tout à commencer... Ce jour là, mon frère aîné et ma soeur se sont disputés... Et elle parti seule dans le désert, je couru derrière, je réussi enfin à la rejoindre, je lui pris le poignet et la tira vers moi en lui disant :

- T’es folle !? Tu vas te faire tuer par les monstres si tu vas seule dans le désert ! Reviens à la maison !

- Laisse moi tranquille ! me dit-elle nerveusement. Et si je me fais tuer tant pis !
Je la regardai avec de grands yeux, en lui serrant le poignet.

- Rentres à la maison tout de suite ! Lui dis-je furieuse.

- Chino... Me dit-elle avec un regard vide. Je sais...

- Quoi ? Tu sais quoi ?

- Je sais... Pour papa et maman !

Elle avait des larmes qui lui coulait sur les joues, laissant une trace dans la poussière qu'elle avait sur le visage. Je l’observai avec de grands yeux pendant quelques secondes, en lui lâchant un peu le bras. Elle en profita pour décamper dans le désert. Je repris mes esprits, et reparti à sa poursuite... Après quelques minutes de course, Kitsune s'arrêta brusquement, je m'arrêtai à quelques mètres d'elle, et vis une dizaine de loups devant elle. Elle était complètement figée et incapable de réagir. Je pris le petit couteau que j'avais dans ma poche, m'approcha très doucement de ma soeur et lui chuchota dans l'oreille :

- Quand je lance le couteau, tu cours direct à Morroc ok ?

Elle me fit un signe de tête pour confirmer. Je lançai le couteau vers les loups, et ma petite soeur courra vers Morroc. [Gnaaaaaa désoley d'interrompre la scène, mais la musique que j'écoute en ce moment va trop bien avec la scène *o*]

"Comment vais-je faire pour m'enfuir maintenant ?" Pensais-je…

Tout d'un coup j'entendis un cri d'horreur et de souffrance. C’était Kitsune !!! Je couru aussitôt vers le cri sans me préoccuper des loups. Je vis un immense monstre entouré de fourmis... Donc cette légende sur Maya était vraie !!! Une boule de fourmis c'était formé près de Maya, une main sortit de cette colonie de fourmis, c'était la main de Kitsune ! Elle avait plein de sang sur elle... J'avais tellement peur... Je ne pouvais plus bouger... Qu'allais-je faire ?! Je ne pouvais pas laisser ma soeur comme ça, elle allait mourir dévorée ! Je pris mon courage à deux mains et je couru vers elle pour la prendre dans mes bras. Des fourmis s'était accrochées à moi et commençaient à me dévorer les mains...

[Ecoutez la musique, ça va avec la scène =)http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/21_legend.html]

Je portai ma soeur et couru le plus vite possible vers Morroc. J'avais les mains pleines de sang et rongées par ces horribles fourmis... Pendant que je courrais, je regardais le visage ensanglanté de ma soeur, elle ouvrit faiblement les yeux et m'appela faiblement, puis elle referma ses yeux et elle laissa tomber sa tête en arrière... Je n'entendais plus sa respiration et ne sentais plus son coeur battre...

Je n'arrivais plus à courir, j'étais à quelques mètres de la porte sud de Morroc, mais je n'arrivais plus à tenir debout. J'avais tellement couru, j'étais épuisée, j'étais triste, je venais de perdre Kitsune... Ma petite soeur... Celle que j'avais élevée comme ma propre fille... Celle que je protégeais le plus... Celle que je nourrissais depuis 3 ans... Celle avec qui je me disputais si souvent... Celle que j'aimais énormément... Kitsune... Kitsune... Kitsune !!!

Je me laissa tombé sur le sable, serra le cadavre ensanglanté de ma soeur contre mon coeur, qui lui battait tellement fort qu'on aurait cru qu'il aller sortir de mon corps... Je sentie des larmes couler sur mes joues poussiéreuses... Je regarda ma soeur quelques minutes, et leva ma tête vers le ciel pour crier le plus fort possible, pour que toute la ville, tout le désert, toute la terre sache que je souffre, pour que tout le monde sache que je venais de perdre ma soeur, un des êtres les plus chers que j'avais, un des êtres que j'aimais le plus...

Tout ça était de ma faute... Si je l'avais convaincu depuis le début de rester à Morroc, si je m’étais échappée avec elle, si j'avais eu le courage de tuer les fourmis qui la dévoraient... Je m'étais promis à sa naissance de la protégé jusqu'à ma mort, je m'étais promis de l'élever comme ma propre fille quand mes parents sont parties... Mais je n'étais qu'une bonne à rien, même pas capable de tenir une promesse...

Mais ce n’était que le commencement...

Je fis une tombe pour ma soeur à côté de notre maison... Enfin se qu'on pouvait appeler une maison, ce n'était qu'une simple pièce éclairée qu'avec une petite fenêtre, avec des vieux tapis qui nous servaient de lits... Nous étions pauvres, nous avons vécu notre enfance dans une misère absolue... Ma soeur est morte à 4 ans, moi je n'avais que 5 ans... Jamais je n'oublierais ma soeur... Kitsune... C'était le nom de ma mère, je voulais absolument que ma soeur ait ce nom, elle ressemblait tellement à notre mère... Physiquement et intérieurement... Elle était petite, une longue chevelure noire, une peau mate, avec de grands yeux ronds bruns noisettes, calme, sympathique, souriante, toujours là pour les autres, amusante...


[Un an après la mort de ma soeur]


Un matin, alors que je dormais encore, je me fis réveiller par mon frère aîné, Tsuki Shiro, qui lui était déjà un rogue, il avait 10 ans de plus que moi... Il sauta vers moi en me disant :

- Réveilles toi Chino ! Grouilles toi, faut que tu vois ça !

J'ouvrit les yeux brusquement et m'assis sur mon vieux tissu. Il me prit la main pour m'aider à me lever, et m'emmena jusqu'à l'oasis qui se trouvait au centre de la ville... Morroc était encore riche, il y avait plein de marchands et de touristes, et l'oasis était le seul point d'eau aux alentours de la ville. Quand je vis l'oasis, mes yeux devinrent ronds comme des porings ! L'eau avait énormément baissé en une nuit ! Toute la ville était autour de l'oasis, tout le monde avait très peur qu'elle se dessèche complètement... Un homme de la ville commença à parler de creuser un grand trou pour essayer de récupéré de l'eau... Le projet avait était fait, mais l'oasis se salissait de plus en plus et l'eau diminuait de plus en plus vite...

En fin de compte, toute la ville avait perdu espoir... Les touristes et les marchands partaient, et les habitants de Morroc mourraient de soif... Les maisons étaient en ruines à cause des tempêtes de sables... La ville devint pauvre... Beaucoup d'habitants partaient dans d'autres villes, mais mes frères et moi étions nés dans cette ville, et nous voulions mourir ici…

Quelques mois après la disparition de l'oasis, mon frère Akatsuki mourut déshydraté, il avait 9 ans de plus que moi, c'était lui aussi un rogue... On lui fit une tombe à côté de celle de Kitsune...

Un soir, un an après le début de la sècheresse, je m’étais couchée près de Tsuki, il faisait très froid la nuit dans le désert, alors je me blottis contre lui pour nous réchauffer, notre maison n'avait même plus un seul mur entier... Il y avait des milliers d'étoiles dans le ciel, je les contemplai un long moment avec lui...

- C'est beau hein ? Me dit-il avec les larmes aux yeux...

- Oui... Lui répondis-je en regardant le ciel.

- Tu sais, si tu n'avais pas été là, je me serais suicidé depuis longtemps... Me dit-il en me serrant contre lui.

- Je sais... Lui dis-je les larmes aux yeux. Moi aussi...

- On ne pourra pas rester ici éternellement Chi No Hana, me dit-il.

- C’est vrai... Mais je n'ai pas envie de quitter cette ville...

- Je comprends... Mais si je meurs avant toi, tu me promets de partir de cette ville ?

- Je ne sais pas... Lui répondis-je en fermant doucement mes yeux.

- Dors maintenant, on en reparlera demain... Me dit-il en embrassant mon front crasseux.

Je rouvris les yeux et regarda une dernière fois le ciel qui était brouillé par les larmes qui coulaient de mes yeux... Le lendemain je me fis réveiller par un rayon de soleil. Le bras de mon frère était sur mon épaule. J'ouvris doucement les yeux et je vis sa chemise trouée et crasseuse. Je leva les yeux vers son visage pour voir si il dormait encore ou pas, mais quand je vis son visage, j'eu tout de suite la nausée. Son visage était très pâle et ses yeux étaient rivés sur le mur en ruine... Son bras était gelé, je ne sentais plus son coeur battre et sa respiration contre mon front avait cessé... Il était donc mort lui aussi ? Je hurlai de toute mes forces jusqu'à m'en casser la voix... Je pleurai toute les larmes de mon corps...

J'étais donc seule... J'étais donc une gamine de 7 ans, orpheline, sans défense, sans famille, sans amis, sans rien... J'étais une gamine qui ne savait même pas se défendre contre un poporing... Qui ne savait même pas tenir une dague en main... Comment allais-je faire pour survivre ? Comment allais-je faire pour vivre dans cette souffrance !? Mes frères et ma soeur sont morts sous mes yeux ! Pourquoi j'étais encore là moi ? Pourquoi j'étais en vie ? Pourquoi je ne suis pas morte à la place de ma soeur ? De mes frères ? De mes parents ? Eux qui nous ont abandonné... Peut-être n'étaient-ils pas mort, mais ils nous avaient peut-être abandonné ! Je les haïssais... Pourquoi ça devait m'arriver à moi ? Pourquoi ça devait arriver ? Pourquoi la souffrance, la mort, la solitude et la tristesse existe-t-elle ?

Un an après la mort de Tsuki Shiro, je me décidais enfin à devenir une voleuse... Après l’être devenue, je promis à mon défunt frère que je ne reviendrais plus jamais vivre à Morroc... Après ça, je partis de Morroc, laissant tout mon passé derrière, pour aller à Prontera.



[Voilà le début de mon rp (encore loin d'être au milieu X) je m'arrête ici pour le moment mais je le continuerais un autre jour... Pareil pour l'hébergement des musiques =) ]


Dernière édition par Chi No Hana le Mar 4 Nov - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptyLun 3 Nov - 22:26

Sympatoche malgrès le manque de logique sur certains points et la réalité du jeu il y a aussi les fautes et ton personnage trop mature pour son age et semble trop fort vis à vis de ces frères et le temps, un ans après etc, ça parait trop long.
Ensuite pour information, Morroc est détruite à cause d'une attaque de Satan Morroc et non d'une sécheresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptyLun 3 Nov - 22:45

Ouais ben miu ! >o< Toi tu regarde surtout les trucs négatif... Et pis... L'histoire de Morroc jl'a connaissais pas UoU... Bref heu ! YT'as un peu raison, Chino est trop mature pour son âge, mais j'arrivais pas à la faire vraiment gamine ToT Mais bon tu vas voir, ya une logique dans l'âge, j'ai tout préparer haha ! Tu vas voir à la fin ça veut dire dans... Un an =D Sinon quelqu'un aurait pas un site pour héberger des musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptyLun 3 Nov - 22:59

Essaye free ou sinon Deezer héberge les chansons aussi. A toi de voir :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptyMer 26 Nov - 20:28

Sa serait fun que la guilde soit dans ton rp (si elle fait sa, elle va me donner un rôle de merde a tout les coups Neutral )! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptyMer 26 Nov - 21:44

T'inquiète pas hahaha ! Justement j'avais cette idée en tête =D Et ben ton rôle ça sera comme d'hab, mon fiston <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptyVen 28 Nov - 20:35

Donc un rôle pire que merdique...

Mais nan je dec' ! Laughing

Bon oki je sort -----------> []
Revenir en haut Aller en bas
BULBy

BULBy


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Weed land
Date d'inscription : 12/12/2008

Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptySam 13 Déc - 0:37

si moi je fais une histoire Rp je parlerai de la guilde mais y aura beaucoup d'impro c pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptySam 13 Déc - 0:43

Euh ben fait un post nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptySam 13 Déc - 16:11

Jm'en fou sham' si t'as un role merdique ou pas, t'es mon fils point barre ! Stoi qui a choisi en plus UoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptySam 13 Déc - 23:22

Ben ta qu'a continuer ce maudit RP GRRR ><
au moins je verrais mon role =p

j'imagine elle va dire que j'était un gunslinger, puis la violence ma trop choqué et je suis devenu pretre.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] EmptyDim 14 Déc - 1:04

XD bon mtn arrête de pourrir mon topic de rp ! Ici c'est pour faire du rp donc zou oust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]   Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Chi No Hana [Chi No Hana du désert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Rubrikabrak :: Jeu de Rôle (roleplay)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser