Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire Rp à l'improviste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Histoire Rp à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp à l'improviste   Histoire Rp à l'improviste - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:04

ChMick: Bah pour lui?

*ChMick décocha une flèche et visa la chose ressemblant à un archer sorti d'une Gay Pride dans les bars de Comodo*

ChMick: Qu'est ce que t'as fais à Pedobear!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Rp à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp à l'improviste   Histoire Rp à l'improviste - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:42

Pedobear a voulu me **** alors je lui ai donné un coup d'épée et il est parti ensanglanté vers une halte garderie pour reprendre des forces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Rp à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp à l'improviste   Histoire Rp à l'improviste - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:52

L'archer regarda d'un air un peu bête les autres aventuriers...
C'est vrai qu'un archer tout rose c'était pas très commun, mais leurs regards louches qui le dévisageait le génait quelques peu.


Bah euh... Disons que j'ai rencontré baphomet et... J'ai un peu maltraité un de ses fils, alors il ma montrer la porte avec un grand coup de sabot, et il n'y est pas aller de main morte !

... Les trois autres le dévisageait avec des têtes de deumeurés ...

Et euh, je me nomme Shamyz ! Et je veux être un Barde ! Enfin quand je serait le copain d'un bonhomme de neige...
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Histoire Rp à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp à l'improviste   Histoire Rp à l'improviste - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:31

ChMick: Déjà qu'il est bizarre, il veut encore faire copain/copain avec un bonhomme de neige, mais vraiment, qu'est ce qu'il est chelou ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Histoire Rp à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp à l'improviste   Histoire Rp à l'improviste - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:48

et pendant tout ce temps, Barkod été parti chasser des red herb car il avait faim et revait de se faire un Savage roti au feu de bois parssemé d'ail et de ciboulette...
Revenir en haut Aller en bas
BULBy

BULBy


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Weed land
Date d'inscription : 12/12/2008

Histoire Rp à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp à l'improviste   Histoire Rp à l'improviste - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:01

Jusqu'à ce que BULBy arrive en compagnie de maïté pour mettre tout le monde d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Rp à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp à l'improviste   Histoire Rp à l'improviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Rp à l'improviste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Rubrikabrak :: Jeu de Rôle (roleplay)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser