Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clives
Co Débile Master
Co Débile Master
Clives


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyDim 1 Juin - 13:16

Alors voici une guilde toute neuve qui n'est autre que Burning PiouZ! -oui comme le nom, c'est bien tu sais lire-

Cette petite guilde qui sera un jour grande est une guilde avant tout de plaisir et de détente, non, on ne fait pas de casting à la nouvelle star pour sélectionner nos guildiens et avons encore moins de préjugés concernant les autres guildes en disant " t'es chez les ...., t'es un connard" donc contre tout ce genre de truc hein!
Ensuite, si tu es débile et fainéant, ça nous va fortement - ou normal, quoique personne n'est normal -! Un Guilde Master se doit d'avoir des guildiens à son image non? 'Fin, ça reflète toujours le bon - et mauvais? - coté de la guilde.
Pis que dire? Il y a une bonne ambiance quand y'a du monde.

Allez, commençons par le commencement de cette guilde.
La guilde fut fondée il y a de ça, pas mal de semaines maintenant mais elle n'était composée que d'un petit groupe qui avait pour nom "Frère et Chieuz". Le groupe s'agrandit et, à la fin, nous avons décidé de créer une guilde car nous nous entendions tous plutôt bien. Oui mais le problème, c'est que certains sont maintenant portés disparus et nous n'en connaissont pas encore les causes. Sûrement un poporing aux cros acérés qui les a mangé, leur mère qui leur ont imposée de lacher l'aventure pour retourner vers le cocon familial, ou peut-être, des envies suicidaires qui les ont fait partir... Qui sait? On se retrouve maintenant doté d'une 15aine d'aventuriers à la recherche... d'aventures - Oui, les aventuriers cherchent l'aventure - et un rang de guilde du niveau 4.
Je suis en partie le Guild Master de cette guilde, je dis bien en partie, car MushrooM (Alias Darkham, un petit cruz') m'aide grandement à faire tourner la guilde. Il est donc, en quelque sorte, le Co-master.

Vous êtes tous les bienvenu, du nono level1 au Advanced level 99 :]


PS: Texte de ChMick (et un peu modifé par mes soins à cause des fautes /ho) et tiré du Forum Daro^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Bender Addict *.*
Bender Addict *.*
Darkham


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Quelque part nulle part...Vas y trouve moi maintenant è_é
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyDim 1 Juin - 13:21

Les PiouZ présentés aux PiouZ.....J'y avais pas pensé à ca tiens! xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://burningpiouz.forumgaming.fr
Clives
Co Débile Master
Co Débile Master
Clives


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyDim 1 Juin - 13:27

En même temps, la moitier de la guilde ne va pas sur le forum de Daro. Donc pourquoi pas présenter la guilde vu de la "façon ChMick" aux membres de la guilde tongue.
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyDim 1 Juin - 14:10

J'y avais pas penser non plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyMar 22 Juil - 15:09

c'est pas inutile pour les joueurs qui viennent d'autres serv

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyMar 22 Juil - 15:21

Mouhahaha maintenant c'est moi la co-gm vu que Clives est porté disparu et de Darkham nous a quitté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clives
Co Débile Master
Co Débile Master
Clives


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyMar 22 Juil - 22:19

Je joue simplement sur un autre serveur é_è, je vis encore non mais oh *se touche qd même pour se rassurer*.

Pfiouu le matos est encore là rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyMer 23 Juil - 0:43

alors ca c'est le premier coup que je frequente une guilde répartie sur plusieurs servs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clives
Co Débile Master
Co Débile Master
Clives


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyMer 23 Juil - 11:46

Bah ça n'a rien à voir xD.

Je suis simplement le seul à avoir pris une direction différente et donc je n'ai pas suivi la guilde sur eRO car le serveur ne m'interesse pas. Il n'y a pas de guilde Burning PiouZ là où je suis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde EmptyJeu 24 Juil - 9:18

Clives, c'est un peu comme notre Piñata, sauf que nous, on a les yeux ouvert, des barres de fers et on lui court après dans les rues.
Il a trouvé les rates trop bas pour lui et est parti sur un High Rate *lève un panneau huer* Oui je sais, calmez vous, c'est pitoyable mais c'est comme ça... (non il est sur un middle en faite Rolling Eyes*lève un panneau "Hoooo")
Bref Clives, c'est celui qui gère le forum avec Darkham et moi. Même si ils ne font plus parti de la guilde (pour Darkham c'est assez compliqué et j'ai pas envie d'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Forum PiouZ :: News / Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser